Une entreprise a-t-elle vraiment besoin d'un site Internet aujourd’hui ?

A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Mes spécialités : le référencement naturel (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, WordPress, l'e-mailing. J'accompagne des entreprises, agences, startups, auto-entrepreneurs qui veulent obtenir plus de visibilité et de ventes. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

4 Comments

  1. SEO MAG

    Je pense qu’il y a certains secteurs qui peuvent se passer de Site Web. Notemment des secteurs dans le B to B, qui marche plus par relation.

    Mais il est vrai qu’avoir un site web est un vrai plus. Si un client vous demande l’URL de votre site et que vous n’en avez pas, vous avez l’air un peu c.. nan ? Surtout pour une entreprise qui compte plusieurs salarié, pas pour une petite boutique de quartier.

    1. Yassine A.

      Ben non. Avez-vous lu mon article jusqu’à la fin ?

  2. Référencement

    Très bon article résumant bien la situation actuelle. Les réseaux sociaux jouent effectivement également un rôle très important, elles permettent d’augmenter sa visibilité et d’accroître sa notoriété !!

    1. Yassine A.

      Plus largement les médias sociaux. Les sites de réseau social ne sont qu’une composante des médias sociaux. Voici une définition des médias sociaux.

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France