fbpx
Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Formation : “Créer son business sur Internet”

Comment créer un site Internet à accès privé et payant ?

Et si vous vendiez votre savoir-faire sur Internet ? Beaucoup de gens le font déjà !

Avec la formation proposée sur Ya-graphic.com vous apprenez à créer un site Internet avec un espace membre et un accès payant. Votre contenu au format texte, vidéo, photo ou audio sera privé. Quand les gens voudront le consulter, ils s’abonneront.

Vous fixez vos propres tarifs d’abonnement à votre site Internet. C’est comme ça que vous gagnerez beaucoup d’argent tous les mois.

Vendez vos cours, formations, reportages

Proposez des cours en ligne. Par exemple des cours de mathématiques, de français, d’anglais, de cuisine, de fitness, de développement personnel, des séances de coaching pour entrepreneurs, du coaching sportif, un webdocumentaire ou un webreportage payant.

12 modules pour se former (vidéos)

Pas moins de 12 modules vous guident pas à pas dans la mise en place rapide de votre site professionnel à accès privé. Vous pourrez vendre vos cours au format texte, vidéo, audio et même au format PDF.

Un plan de formation pour créer votre site Internet

Toutes les étapes sont expliquées clairement pour vous aider à mettre en place votre site Internet de cours / formations en ligne, séances de coaching payants en ligne, webdocumentaire…

Prise en charge de la formation

La formation Vendre des cours en ligne est éligible au CPF (Compte personnel de formation). Elle peut également être prise en charge par des organismes comme les OPCA (Fafiec, Afdas, Agefos PME, Fafih, Forco, etc.), les Fongecif, etc.

Une attestation de suivi de la formation ainsi qu’un certificat d’assiduité sont envoyés aux personnes formées lorsqu’elles ont terminé leur formation, créé leur propre site Internet, installé l’Espace Client et le système de paiement sécurisé.

Elle s’adresse aux demandeurs d’emploi, aux personnes qui ont déjà un emploi et qui veulent élargir leurs compétences, aux gérants de sites Internet, aux personnes qui veulent se lancer dans le travail indépendant.

De manière générale elle convient à toute personne qui désire élargir ses compétences et atteindre leur objectif entrepreneurial.

  • PASS BUSINESS (12 mois)


  • au lieu de 695€

  • Créer un site Internet professionnel avec WordPress
  • Créer des pages pro et optimiser leur référencement naturel dans Google
  • Installer Google Analytics dans votre site Internet
  • Intégrer un espace client dans votre site Internet
  • Produire du contenu didactique privé (texte, vidéos, podcast)
  • Créer une page d'achat avec tableau de tarifs
  • Créer des codes promos
  • Intégrer un système de paiement en ligne
  • Créer une page d'inscription (avec formulaire personnalisé)
  • Possibilité de créer une liste publique de clients ou de membres

Bonus n°1 : L’accès aux Articles Premiums offert

Avec la formation complète Ya-graphic.com vous offre un accès à plus de 60 Articles Premiums publiés sur le site depuis septembre 2016. Les guides, les tutoriels de référencement naturel et de social selling vous aideront à accroître la visibilité de votre site et à développer votre petite entreprise sur Internet.

Bonus n°2 : 1 livre offert

Avec la formation complète Ya-graphic.com vous offre un livre parmi les 3 qui vous sont présentés ci-dessous. Vous pourrez choisir celui qui vous intéresse.

L'Art de se lancer 2.0 - de Guy KawasakiL’Art de se lancer 2.0, par Guy Kawasaki

Que vous aspiriez à devenir entrepreneur, intrapreneur, gérant d’une entreprise ou à la tête d’une organisation à but non lucratif, ce livre vous montrera comment vous lancer et faire de votre nouveau service, idée ou produit, un succès.

Ce livre vous donne les clés pour déployer de façon efficace les nouveaux outils et opportunités offertes par les médias sociaux, le crowdfunding et le cloud.

En lisant ce livre vous vous sentirez de connivence avec un Guy Kawasaki à l’humour décapant, parfois même provocant, mais dont les conseils restent toujours bienveillants, personne ne connaissant mieux que lui les phases d’inquiétudes par lesquelles passe tout entrepreneur.

La méthode Running Lean : Transformer votre idée en succès - de Ash Maurya

La méthode Running Lean : Transformer votre idée en succès, par Ash Maurya

Vous êtes entrepreneur ou vous allez vous lancer, vous êtes manager et créez un nouveau produit ? Voici le guide pratique qui vous permettra de mettre en pratique les principes de l’entrepreneuriat agile (Lean Startup), et vous expliquera, exemples concrets à l’appui, comment itérer à partir de votre idée jusqu’à vos premiers clients et réussir.

La Méthode Running Lean vous permettra de gagner un temps précieux en plaçant vos clients au centre du processus, de vous concentrer sur l’essentiel, tester, mesurer et vous adapter en permanence tout au long du cycle du développement de votre produit, sans prendre de risques techniques et financiers trop importants.

Dans ce livre, vous trouverez une feuille de route claire, détaillée et concrète, avec des schémas et des modèles qui vous conduira au succès.

Les secrets des entrepreneurs qui réussissent: Relever tous les défis pour lancer et faire croître son entrepriseLes secrets des entrepreneurs qui réussissent, par Norm Brodsky et Bo Burlingham

Vous voulez lancer votre propre entreprise ? Votre enthousiasme et les défis à relever vous donnent des ailes, mais pour réussir, mieux vaut éviter les nombreux pièges dans lesquels tombent tous les entrepreneurs imprudents. Grâce à ce livre, vous allez acquérir l’état d’esprit qui vous permettra de réussir et de faire la différence.

Une approche simple et accessible pour tous les entrepreneurs qui cherchent des conseils concrets !

Quelques exemples de conseils :

  • Pour devenir un bon entrepreneur et éviter de manœuvrer à l’aveugle, vous devez comprendre les chiffres.
  • La marge brute est le montant qui doit vous intéresser, bien plus que le chiffre d’affaires.
  • Une vente n’en est pas une tant qu’elle n’est pas encaissée.