fbpx

Readability intègre Facebook pour être plus « social »

Readability intègre Facebook pour être plus « social »

Readability, l’application de « lecture différée » intègre le réseau social Facebook et invite les utilisateurs à se connecter à leur compte Facebook.

Readability intègre Facebook dans son application de lecture différée.

Les utilisateurs sont invités à connecter leur compte Readability à leur compte Facebook.

Richard Ziade, CEO de Readability, a annoncé récemment que la dernière version de Readability intégrait Facebook. Maintenant les utilisateurs pourront partager automatiquement avec leurs amis ce qu’ils sont en train de lire. Il leur suffit de se connecter à leur compte. Pour lier leur compte Readability à leur compte Facebook les utilisateurs de l’application doivent se rendre sur la page des connexions.

Le CEO indique qu’un article mis en favori dans Readability est équivaut à un J’aime dans Facebook. Pour ne pas éviter de « flooder » la timeline de leurs amis, l’application a pensé à regrouper plusieurs publications en un seul message.

Readability se lance donc dans l’aventure sociale. Dans le courant 2013 d’autres évolutions seront apportées pour que l’application de lecture différée soit mieux intégrée dans les réseaux sociaux. L’intégration de Twitter, de LinkedIn ou de Google+ feront peut-être partie de l’application.

Le CEO ne cache pas son enthousiasme, ça peut se comprendre. En 2012 Facebook a dépassé le seuil du milliard d’utilisateurs actifs. L’application profitera sûrement de cette énorme visibilité.

[meteor_slideshow slideshow=”facebook”]

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.

Commentaire : 1

  • jaffaar
    21 janvier 2013 23 h 42 min

    Sympa la news, pour être honnête je ne connaissais pas Readability, je vais me pencher sur cet applicatif pour ne pas me coucher ignorant 🙂

    Sinon pour info je t’ai trouvé via webboard 😉

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.