Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Bing intègre plus de résultats de Facebook dans la barre sociale

Bing intègre plus de résultats de Facebook dans la barre sociale

Suite au lancement de la recherche dans le graphe Facebook et du Knowledge Graph de Facebook, Microsoft intègre plus de résultats du réseau social dans la barre sociale de son moteur de recherche Bing. La barre latérale ne se limite pas aux résultats de Facebook…

Barre latérale sociale du moteur de recherche Bing (intégration de Facebook avancée)

La barre latérale de Bing montre des photos d’amis si l’utilisateur tape “amis” dans le moteur de recherche de Bing.

Jeudi 17 janvier 2013 Bing a annoncé que le moteur de recherche intégrerait plus de résultats du réseau social Facebook. Pour voir ces résultats les utilisateurs devront être connectés à leur compte Facebook.

Pour AllFacebook cette intégration avancée serait une version édulcorée de la recherche dans le graphe Facebook – ou Graph Search. Dans son article du jeudi 17 janvier Bing a expliqué sa démarche pour proposer des résultats toujours plus pertinents. Maintenant Bing intègre des photos, des informations de profils, des mises à jour de statut, des liens partagés et des commentaires.

La barre sociale de Facebook n’intégrera pas seulement des résultats de Facebook. Bing a annoncé que des résultats de Twitter, de Foursquare, de Quora, de Klout et même de Google+ seront inclus dans la barre latérale de recherche sociale.

Bing a annoncé que les paramètres de confidentialité de Facebook seront respectés, rien ne sera partagé automatiquement. Les utilisateurs ne verront que ce que leurs amis auront autorisé à voir.

Pour le moment la barre latérale sociale de Bing n’est disponible qu’aux États-Unis. Dans les commentaires de l’article publié par Bing des utilisateurs regrettent que la barre sociale ne soit disponible qu’aux États-Unis.

[meteor_slideshow slideshow=”facebook”]

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaire : 1

  • Jeanviet
    21 janvier 2013 15 h 12 min

    Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de montrer les photos de ses amis quand on fait une recherche internet. Ça donne l’impression que tout ce qu’on cherche est scruté par ses amis… Même si ce n’est pas le cas dans la pratique.

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.