fbpx

Êtes-vous capable de passer une semaine sans Internet ?

Êtes-vous capable de passer une semaine sans Internet ?

Matt Cutts va tenter l’expérience de vivre une semaine sans Internet. L’ingénieur de Google va se couper de Twitter et de toutes autres nouvelles, il va aussi réduire les réponses par e-mail. Matt Cutts serait-il en train de suivre une tendance ?

Matt Cutts: prendre des congés coupé d'Internet

Avez-vous déjà tenté l’expérience de vivre une semaine ou plus sans Internet ? C’est ce qu’a annoncé Matt Cutts sur son blog, dans Twitter et Google+.

Dans son article intitulé « Prendre une semaine de congé coupé d’Internet » l’ingénieur fait allusion à Harper Reed qui avait décidé de prendre sa semaine coupé d’Internet.

Il y a quelques jours j’avais posé la question sur Twitter, sur trois réponses deux étaient négatives :

Vivre une semaine sans Internet, c’est se couper des réseaux sociaux, de sa boîte de messagerie, des actualités, de son smartphone et/ou de sa tablette tactile.

Se couper d’Internet, c’est aussi profiter un peu plus des choses qu’on a moins l’habitude de faire : voyager, lire des livres, réfléchir profondément à ses projets, etc.

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.