fbpx

Prendre une pause quand on blogue

3 bonne raisons de faire un break quand on blogue

Prendre une pause quand on blogue

Depuis quelques années j’ai observé une certaine régularité et une certaine rigueur dans mes publications. Chaque lundi de chaque mois de chaque année j’ai publié un nouvel article de recommandations en SEO, E-commerceSocial Media et en sécurité WordPress. Je m’en félicite. Aujourd’hui Ya-graphic.com mérite de prendre sa pause, un “bon break” comme on dit en bon français.

Je ne fais qu’appliquer ce que j’avais déjà recommandé, à savoir qu’il faut prendre une bonne pause de temps en temps quand on blogue.

Quand je prends une pause mon cerveau n’est pas en mode OFF. C’est plutôt l’occasion de remettre tout en question : le fond et la forme du contenu, la fréquence de publication des articles, etc. La pause permet d’ajouter plus de carburant dans le réservoir Motivation, ça stimule l’inspiration.

Je continue bien sûr mes prestations de référencement et ma veille. Je compte bien rester actif dans Twitter, Facebook, LinkedIn et Google+. Vous trouverez un nouveau résumé de l’actualité SEO-SEA-Social Media au mois de juillet et un autre au mois d’août.

Passez un bel été.

Prendre une pause quand on blogue

Partagez mon infographie dans les médias sociaux (blog, Twitter, Facebook, Pinterest…) !

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.