A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

3 Comments

  1. Nicolas Le Gall

    Merci pour l’article.
    J’ai 2 façons de voir les choses :
    1) Il dit vrai, car l’utilisation de Google+ reste encore trop confidentielle auprès du très grand public pour que les +1 puissent donner une indication extrapolable à l’ensemble des internautes de ce qui est valable ou pas. A tirer des conclusions d’un panel trop réduit, étant donné les marges d’erreurs, on risque de se planter magistralement et promouvoir des sites Internet dont le succès auprès des internautes est moins étendu que ce qu’ils pensaient.

    2) Il raconte des bullshits, car; si il disait l’inverse, le nombre de spammeurs Google+ augmenterait, le business de vente de +1 exploserait et leur joli réseau social se retrouverait davantage exploité dans une direction qu’ils ne souhaitent sans doute pas. Mais c’est déjà un peu le cas, non ?

  2. Deevea conseils

    Bonjour ,

    merci pour l’info , mais FAUT-IL PAS TOUJOURS CROIRE CE QU’ON NOUS DIT Matt Cutts :p

    c’est souvent qu il dit la vérité

  3. Manon

    ça c’est dit! Beaucoup de référenceurs mettaient en avant Google + dans leurs nouvelles stratégies SEO, stratégies à revoir donc

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France