fbpx

La Journée Nationale des Émirats arabes unis célébrée par Google et Facebook

Journée Nationale aux Émirats arabes unis Facebook

La Journée Nationale des Émirats arabes unis célébrée par Google et Facebook

Google et Facebook répondent à l’appel quand il s’agit de célébrer des fêtes. Aujourd’hui les deux géants du web célèbrent la 44ème Journée Nationale (44 th National Day) des Émirats arabes unis. Dans les réseaux sociaux l’événement est partagé, la communauté est présente et active.

Alors que Facebook s’adresse à chaque membre du réseau social localisé aux Émirats arabes unis, en privé, Google célèbre l’événement à sa manière avec un Doodle moins festif.

C’est la directrice artistique Sirine alias @Miss_ChatZ qui est à l’origine de l’illustration reprise par Facebook. Côté Google aucune information n’est donnée sur l’auteur du Doodle.

Miss_ChatZ

Le 2 décembre de chaque année les Émirats arabes unis célèbrent le National Day, une fête qui commémore l’indépendance et l’unification fédérale des sept émirats en 1971. Dans ce pays moderne com, dirigé par Sheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan, des festivités, des animations culturelles, sportives et commerciales sont organisés. Bonne fête !

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.