fbpx

MiniDock: Chargeur mural sans fil pour iPhone et iPod

MiniDock: Chargeur mural sans fil pour iPhone et iPod

 

Voilà quelque temps que je n’avais pas parlé de produits High-Tech. Aujourd’hui les produits d’Apple – particulièrement l’iPhone et l’iPod – sont à l’honneur avec notamment un chargeur de batterie plutôt design et fonctionnel. Apple aurait dû y penser.

Le studio de design Bluelounge lance le MiniDock. Il s’agit d’un chargeur mural sans fil pour iPhone et iPod. Les appareils se posent sur le module que vous branchez à la prise murale avec l’adaptateur USB existant. C’est chouette, vous n’avez plus besoin de votre fil, vous libérez donc de l’espace.

MiniDock: Prise murale sans fil pour iPhone et iPod

MiniDock permet aux utilisateurs d’iPhone et d’iPod de charger leur appareil en position verticale dans n’importe quelle prise électrique sans la pénibilité du cordon. Ce type de chargeur est idéal en voyage, à la maison ou au bureau.

MiniDock, une création du studio de design Bluelounge

MiniDock est léger, il vous libère du cordon disgracieux et capricieux qui encombre parfois votre espace. Le MiniDock ne coûte que 19,95 $ USD (soit 13,40 €). Il est déjà disponible à l’achat ici (site de Bluelounge).

[hr]

Ce billet n’est pas un article sponsorisé, mais il aurait pu l’être parce que le produit est ingénieux. Votre produit vaut la peine d’être présenté à mon lectorat ? Je peux lui écrire un article pour le présenter, il suffit de me contacter par email ou même sur Twitter.

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.