Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

POPA: Bouton d’obturateur rouge pour l’appareil photo de l’iPhone 4

POPA

POPA: Bouton d’obturateur rouge pour l’appareil photo de l’iPhone 4

Vous ne trouvez pas que l’iPhone 4 semble… incomplet ? Il lui manque quelque chose. La prise de photos est peu confortable. Un bouton d’obturateur – appelé anciennement Red Pop, et aujourd’hui POPA – peut remédier à ce problème.

POPA est un bouton d’obturateur de couleur rouge que vous imbriquez sans la moindre difficulté au-dessous de votre iPhone 4. Ce dispositif vous permet une utilisation plus confortable de la fonction appareil photo de votre iPhone 4.

Bouton d'obturateur pour iPhone 4

Il fallait y penser Steve, mais c’est Beep Industries, une boîte de Manchester composée d’une équipe de 4 personnes (Lou, Kate, Gina and Bren), qui a créé ce majestueux bouton rouge.

Grâce à ce bouton d’obturateur pour iPhone 4 qui célèbre le photographe John DAWES vous capturerez plus facilement et avec plus de stabilité les instants magiques de votre existence que vous enverrez à vos proches ou dans des espaces de partage de photos et/ou réseaux sociaux tels qu’Instagram, Flickr, Twitter, Google +, Facebook, etc.

Autre vue du bouton d'obturateur pour iPhone créé par POPA

Le design du bouton rouge est fermement enraciné dans le présent mais avec un subtil clin d’oeil aux emblématiques appareils photo du passé. Le module est fabriqué en aluminium brossé, le design intègre une poignée en plastique superposée sur un cylindre en métal, et bien sûr, le gros bouton rouge d’obturateur apparaît au sommet comme une cerise sur le gâteau.

Bouton d'obturateur pour iPhone 4

Si vous êtes un adepte de la culture iPhoneographie, ce bouton rouge vous séduira. Le bouton POPA coûte 49,99£ (soit 53,30€). Le module fonctionne avec l’application POPA pour iPhone (gratuite).

POPA, le bouton d'obturateur rouge pour iPhone 4

[hr]

Ce billet n’est pas un article sponsorisé, mais il aurait pu l’être parce que le produit est ingénieux. Votre produit vaut la peine d’être présenté à mon lectorat ? Je peux lui écrire un article pour le présenter, il suffit de me contacter par email ou même sur Twitter.

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.