6 indicateurs de qualité d'un site web (pour le SEO)

A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Mes spécialités : le référencement naturel (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, WordPress, l'e-mailing. J'accompagne des entreprises, agences, startups, auto-entrepreneurs qui veulent obtenir plus de visibilité et de ventes. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

3 Comments

  1. Adrien

    C’est vrai que ce sont six bons indicateurs qui doivent permettre de dire si un site est de qualité ou pas au niveau SEO. L’idéal étant bien entendu que tous ces indicateurs soient au top. Cependant je remarque tout de même parfois que certains sites ne répondant pas à tous ces critères parviennent tout de même à bien se positionner dans les Serps…

  2. Camille

    Merci pour cet article qui redonne bien les fondamentaux à développer pour qui veut cadrer sa démarche de gestion d’un site internet. Il est intéressant ensuite de trouver les tâches régulières et pertinentes à envisager pour chacun de ces objectifs !

  3. Netpartner

    Pour ce qui est du PageRank, on remarque de plus en plus de reprise de noms de domaine avec des fortes PR utilisés uniquement pour redistribuer le jus ou faire des échanges de liens A>B>C. J’invite toujours mes collègues webmasters à vérifier l’antériorité du site sur archives.org 🙂

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France