fbpx

Google Panda : la 23ème mise à jour a été lancée

Google Panda

Google Panda : la 23ème mise à jour a été lancée

Google annonce officiellement sur Twitter une mise à jour des données de Google Panda. C’est la 23ème mise à jour et elle a eu lieu juste avant les fêtes de fin d’année. Pour certains webmasters la « fin du monde » a bien eu lieu…

23ème mise à jour des données de Google Panda annoncée sur Twitter

C’est sur Twitter que Google a confirmé la mise à jour des données de Google Panda. Seulement 1,3% des requêtes anglaises ont été touchées. À ce jour c’est la 23ème mise à jour lancée par Google depuis le 24 février 2011.

Noter que depuis une semaine une rumeur d’une 23ème mise à jour des données de Google Panda planait sur la sphère du SEO. Ce n’est qu’aujourd’hui, juste avant les fêtes de fin d’année, que Google officialise l’impact de Google Panda.

Pour tout savoir sur Google Panda retrouvez le dossier spécial Google Panda où vous trouverez l’évolution des mises à jour des données de Google Panda.

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.