A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Consultant Web Marketing indépendant spécialisé dans le référencement (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, le community management et WordPress. J'accompagne les entreprises qui ont soif de visibilité dans Google Search et les Médias Sociaux, en France. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

  • Bonjour,
    j’ai effectivement observe parfois, en timeline, des messages renvoyant vers les news de Yahoo.
    Et contrairement aux autres posts, vous n’avez aucun moyen de masquer ces liens qui vous sont imposes et que vous imposez ainsi a vos amis.
    J’ai horreur qu’on me force ainsi la main et si cela devait se generaliser, je pense que je remettrai en question ma participation a ce reseau…
    Merci pour le contenu de ce blog dont les articles retiennent souvent l’attention par leur pertinence.

  • Stephane

    Ce que je viens de mettre sur mon mur :
    Facebook commence à sérieusement m’emmerder ! Apres la publicité de plus en plus envahissante (j’ai trouvé le moyen de la réduire, reste les « sponsorisé » sur la droite), voila une superbe nouveauté Facebook : les pages suggérées intercalées entre 2 articles d’amis ! Et vous voila avec des articles pour des pages de naze, sans intéret qui s’affichent sur votre mur sans votre accord. Ce n’est pas encore l’envahissement mais ça reste une intrusion, ou devrais je dire une effraction dans mon espace personnel. Encore une ou deux idées comme ça, et je dirai mes adieux à ce réseau social. Question de principe et d’atteinte aux libertés

  • Anne

    Ras le bol de ces pub suggérées qui m’arrivent de je ne sais où,dans une langue que je ne comprends pas… Je n’allais pas souvent sur Facebook , mais je crois que je vais complètement abandonner. Je n’adhère absolument pas! Et impossible en plus de les supprimer du mur!

  • Marius

    Leurs nouvelles publicités camouflées en publications suggérées sont insupportables.
    Facebook va vraiment trop loin. Le fil d’actualités fait partie de ma vie privée. C’est par là que je donne et prends des informations de mes amis, ma famille etc…
    Je me sens agressé en apercevant des publicités à cet endroit. C’est un peu comme si un vendeur indésirable faisait brusquement apparition en plein milieu du salon lors d’un repas de famille.

  • Lucilia

    Il me semble que tout le monde ne reçoit pas ces publicités, car j’ai posté des commentaires à ce sujet sur mon mur et n’ai eu aucune réaction. J’ai même l’impression que les personnes me trouvent casse-pieds, qu’elles pensent que je fabule. Facebook est à la mode, il est utile, donc, interdit de critiquer. Ce que je trouve pervers est qu’ils se sont débrouillés pour que nos amis soient sa principale cause de l’invasion de la publicité sur nos murs (en cliquant sur j’aime). Je viens de me brouiller avec un d’entre eux, en essayant d’aborder ce problème. Facebook est un effet utile, mais je commence à regarder ailleurs.

Tous droits réservés. 2008-2016 - Ya-graphic.com - France

Abonnez-vous !