Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Posterous passe la 5ème vitesse

Posterous passe la 5ème vitesse

Logo de Posterous.Toujours plus rapide ! Je parle du chargement des pages Web. Le webmaster sais qu’il doit se mettre au diapason d’une des recommandations de Google. La firme lui propose plusieurs outils destinés à tester-analyser le chargement de son site : Page Speed, Page Speed (en ligne) et Google Outils pour les webmasters.

La plateforme de blogging Posterous, tout ouïe, s’est doté d’un nouveau centre de données pour développer leur capacités et surtout la vitesse de chargement des blogs qu’elle héberge.

Des e-mails ont été envoyés à des milliers d’utilisateurs pour leur demander de mettre à jour l’adresse IP de leur blog au nom de domaine personnalisé.

Comment faire ? Allez dans votre espace de gestion de nom de domaine (OVH si c’est OVH). Allez dans votre Zone DNS, trouvez le type de pointage (A) à la cible de votre nom de domaine et remplacez l’ancienne adresse IP par la nouvelle, à savoir : 184.106.20.201 – n’oubliez pas de sauvegarder. D’ici quelques heures le chargement de vos pages devrait être plus rapide.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’aide.

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaire : 1

  • Geoffrey Dorne
    12 avril 2011 18 h 30 min

    Curieux d’aller voir ça ! Va falloir optimiser un max nos sites 😉

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.