En référencement, mieux vaut prévenir que guérir... | Ya-graphic.com

A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Mes spécialités : le référencement naturel (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, WordPress, l'e-mailing. J'accompagne des entreprises, agences, startups, auto-entrepreneurs qui veulent obtenir plus de visibilité et de ventes. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

4 Comments

  1. michael

    depuis la tempete de panda mon site a chute d’une maniere catastrophique sur des mots clef tres important pour moi exemple :en tappant le mot serrurier j’aitai en page 3 mais 3 semaine plus tard je me retrouve a le page 43 en une nuit .la meme chose pour “serrurier-paris” de la page 2 a la page 25 parcontre sur une recherche comme ouverture de porte paris 1 je suis en page 2.
    encore un autre details sur bing et yahoo je suis dans les 10 premiere page sur ses meme recherche
    je narrive pas a trouver ce qui ma fait tomber ainsi dernierement google ma meme rajouter les liens de site sous la recherche serrurier-serrure donc je demande a un professionel de l’aide merci

  2. François

    Bonjour,

    Je n’ai pas particulièrement perçu l’effet panda sur mon blog. Par ailleurs je me demande si l’algorithme a été déployée partout dans le monde ?

    François

    1. ya-graphic

      Pour quel blog ? En général ce sont les sites à gros trafic qui sont visés.

  3. Le belge

    En tout cas je suis content de voir que Panda a permis d’avoir moins de résulat en haut pour les femes de contenus comme par exemple Web-libre.org… Mais il est encore trop présent à mon gout. Les fermes de contenus devraient être supprimées défitivement… Peut être avec Panda 2

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France