Mettre à jour son référencement

A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Mes spécialités : le référencement naturel (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, WordPress, l'e-mailing. J'accompagne des entreprises, agences, startups, auto-entrepreneurs qui veulent obtenir plus de visibilité et de ventes. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

5 Comments

  1. Alex

    “L’impact d’un backlink s’annule s’il perd de sa pertinence, surtout s’il est vieux.”

    C’est nouveau ?

    1. ya-graphic

      Pas nouveau. C’est dans la logique des choses. Le lien de qualité dépend de son contexte : la page, son optimisation, le site, les liens qu’il reçoit, etc.

  2. Annuaire Gratuit

    Excellent conseil plein de bon sens ! Je n’hésite pas à procéder de la sorte pour mon référencement, et administrant également un annuaire j’agis également aux demandes de webmaster souhaitant mettre à jour leur fiche, c’est bénéfique pour les deux parties.

  3. fishhareng

    Bonjour,

    Bon article, comme tu nous en a donné l’habitude.
    Je pense qu’au contraire, plus un lien est vieux, plus il gagne en pertinence (en tout cas, c’est ce que j’ai lu sur plusieurs articles).
    Par contre, il est vrai que l’on y perd de l’importance si le lien ne remplis plus les mêmes infos qu’au jour d’aujourd’hui.

    Fishhareng

  4. Magda

    c’est une chose que je vais prévoir maintenant … (cet article m’y fait penser !)

    je pense surtout à enregsitrer certaines données comme le PA ou le DA d’un site à un moment donner et de vérifier si ils n’ont pas bougé avec le temps … préférant la qualité ou nombre … c’est un des défaut de la méthode un lien a bcp de poids !

    merci

    @ bientôt

    Magda

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France