Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Soumettre le sitemap XML au moteur de recherche Orange

Soumettre le sitemap XML au moteur de recherche Orange

Moteur d'Orange : soumettre la sitemap pour le référencement de son site.

« Augmentez la visibilité de votre site sur les moteurs Orange / Voilà en nous soumettant votre sitemap. » Moteur Orange

Ce message a été publié sur Twitter par le Moteur Orange. Il était possible d’ajouter son nom de domaine, maintenant le moteur vous propose de soumettre gratuitement votre sitemap XML – le fichier qui liste les URL de votre site Web.

Le sitemap XML facilite le travail d’exploration des robots de moteurs de recherche. Le moteur d’Orange fait bien d’indiquer que cette tâche ne suffit pas à obtenir un bon référencement de son site. L’inclusion de votre site dans le moteur Orange et le positionnement de ses pages parmi les résultats du moteur ne seront pas garantis.

Le moteur : http://www.lemoteur.fr/

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaires : 3

  • sylvain
    5 avril 2011 12 h 58 min

    Bien vu, merci pour l’info !

  • alertecatastrophe
    10 septembre 2011 9 h 09 min

    Merci, pour astuce pour ajouter son sitemap sur orange.

  • Toto
    9 décembre 2012 4 h 05 min

    Merci pour l’astuce, je vais essayer de soumettre mon dernier site pour voir si j’ai mes chances sur ce moteur de recherche, ou du moins, si il rapporte un minimum de trafic 🙂

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.