Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Qu’apportera le +1 de Google aux annonceurs ?

Qu’apportera le +1 de Google aux annonceurs ?

Le +1 de Google dans les liens sponsorisés.

+1 Google : Les recommandations de liens sponsorisés.

J’avais dis dans un précédent billet que le +1 pouvait avoir un impact basé sur la confiance de l’utilisateur. Qu’apportera le bouton de vote +1 aux annonceurs ? Interviewé par Courtney Boyd Myers au sujet de l’intégration du +1 dans le système de publicité de Google, voici ce que dit Jim Prosser, manager en affaires publiques et en communications globales chez Google.

  • Le +1 est une action libre et ne sera pas compté comme un clic sur l’annonce. Il ne paieront donc pas un centime de plus.
  • Dans Google AdWords les +1 seront présentés de manière anonyme.
  • Toutes les annonces auront leur bouton +1.
  • Actuellement le système de classement des résultats de recherche ne sera pas modifié, mais ils sont enthousiastes à l’idée de voir quelles seraient les conséquences si c’était le cas.
  • Une API permettra d’ajouter le bouton +1 sur son site. Mais une API pour le système de publicité est en cours d’évaluation.

L’interview est visible sur TNW.

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaire : 1

  • yann
    3 juin 2011 16 h 46 min

    Hum,
    Je me pose quand même la question: Si une annonce est mieux visible (elle affiche plus de +1) alors les visiteurs auront plus tendance à cliquer dessus. Du coup, il sera peut être possible d’enchérir moins pour le même résultat.
    C’est juste un hypothèse.
    Ciao

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.