Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

YouTube : n’achetez pas des vues sous peine de suspension de compte

YouTube : n’achetez pas des vues sous peine de suspension de compte

L’équipe de YouTube a lancé un avertissement aux utilisateurs de YouTube. Si vous achetez des vues YouTube, votre vidéo sera supprimée ou votre compte sera suspendu.  

Si vous envisagez de payer quelqu’un pour augmenter le nombre de vues YouTube, réfléchissez bien. Vous n’obtiendrez peut-être pas ce que vous voulez. L’équipe de YouTube.

Les propos de l’équipe de YouTube sont sans équivoque, la sanction pourrait être sévère si vous achetez des vues YouTube. Votre vidéo sera supprimée ou votre compte sera suspendu.

Le succès à long terme dans YouTube est basé sur la création d’un contenu de qualité et sur l’engagement des fans, ajoute l’équipe de YouTube.

Donc réfléchissez bien avant de solliciter un service tiers qui sera chargé de promouvoir vos vidéos. L’équipe de YouTube vous incite à vous poser un certain nombre de questions au sujet de votre prestataire : où les vidéos seront promues, intéressez-vous aux statistiques de consultation des vidéos et quelle sera la cible démographique ?

L’équipe termine son avertissement par ces mots :

N’oubliez pas que vous êtes responsable du trafic de vos vidéos. Si vous contactez une entreprise qui vous fait payer du spam au lieu de des vues réelles, c’est vous qui serez punis, pas votre prestataire.

Le marché du faux

Il y a en effet un marché dans l’achat de faux fans Facebook, fausses Vues YouTube, faux +1 dans Google+ et de faux followers – abonnés – dans Twitter. J’avais publié un long article à ce sujet dans la rubrique Dossier, l’article s’intitule « Gagner 25 000 followers dans Twitter pour 174 EUROS. C’est une blague ? ».

Voici par exemple quelques sites qui proposent l’achat de faux Like, followers et +1 de Google+ : vous avez fanlikefollow.com, realplusonevotes.com, buy-cheap-likes.com et beaucoup d’autres. Si vous recherchez d’autres sites, les moteurs de recherche sauront vous aider. Tapez juste les requêtes de recherche « buy like facebook », « buy followers twitter » ou « buy youtube view ». Google par exemple, puisque c’est son avertissement, vous suggère même ces recherches…

Acheter vues YouTube

Et pour ne pas faire de favoritisme voici ce que ça donne du côté de Bing.com.

Acheter abonnés YouTube

Mon avis : évitez l’achat de fausses vues, vous perdrez votre temps et votre argent.

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaire : 1

  • Boostic
    22 novembre 2013 12 h 40 min

    Quand on voit le nombre de gens qui achètent leurs fans sur Facebook ou Twitter ou encore Youtube, il parait complètement à conte-courant de s’opposer à la pratique. Surtout que si tout le monde le fait et bien (avec des achats ciblés), la concurrence ne change pas tant que ça. C’est juste un nouvel outil à intégrer, à réfléchir, car c’est sûr que ça peut être aussi très contre productif !!

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.