Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Facebook va annoncer une nouveauté lors d’une conférence

Facebook va annoncer une nouveauté lors d’une conférence

Facebook envoie des invitations aux médias pour une conférence qui se tiendra en Californie. Le réseau social va annoncer une nouveauté. Des rumeurs circulent, il s’agirait d’un Facebook Phone, voire d’un moteur de recherche signé Facebook.

Invitation mystère de Facebook: une conférence pour annoncer une nouveauté

Facebook invite les médias pour une conférence qui aura lieu la semaine prochaine à Menlo Park, en Californie. « Venez voir ce que nous sommes en train de faire ».

Facebook invite les médias à assister à une conférence qui aura lieu à Melo Park, en Californie. Le réseau social américain compte dévoiler quelque chose de nouveau. « Venez voir ce que nous sommes en train de construire » annonce le réseau social aux médias, il n’en dit plus.

De quoi peut-il s’agir ?

Des rumeurs circulent, Facebook va possiblement annoncer un Facebook phone qui tournerait sous Android.

Facebook va peut-être annoncer le lancement de son moteur de recherche en version bêta ? Ceci n’est pas une rumeur, Mark Zuckerberg l’avait évoqué il y a quelques mois. Une équipe avait déjà commencé à travailler sur le moteur de recherche de Facebook.

Noter que le réseau social réalise plus d’un milliard de requêtes de recherche par jour compte tenu du milliard d’utilisateurs actifs qui se connectent au réseau social. Au mois d’octobre les développeurs testaient déjà une nouvelle barre de navigation pour mettre en avant le champ de recherche.

Alors de quoi s’agit-il vraiment ? Facebook va-t-il lancer un shampooing ? Une ligne de vêtements de marque Facebook ? Quoi qu’il en soit le mystère de cette invitation persiste, Facebook veut faire le buzz.

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaire : 1

  • Shelko
    10 janvier 2013 9 h 56 min

    Ca ferait plaisir de voir un nouveau rival de taille au géant GG, même si ça donnerait du taff de s’adapter à un deuxième moteur.
    En tout cas si c’était le cas 2013 commencerait sur les chapeaux de roues 😉

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.