Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Filtrage de la publicité par Free: Ils en pensent du bien !

Page Facebook de Free

Filtrage de la publicité par Free: Ils en pensent du bien !

Hier, sur la page Facebook de Free la mise à jour du Freebox Server a été annoncée. La version 1.1.9 est disponible après un redémarrage de la Freebox. 224 personnes aiment ça. Des abonnés pensent du bien de cette mise à jour.

Le filtrage des publicités par Free ne fait pas que des mécontents. Peu importe si Free est en guerre contre Google ou pas, ce qui compte pour une partie des utilisateurs c’est qu’ils ne soient pas gênés par les publicités, car trop intrusives, indésirables. D’ailleurs, même Google intègre un algorithme qui pénalise les sites web étouffés de publicité.

Marre de la publicité des sites Internet ? L’annonce de Free sur sa page Facebook manifeste la satisfaction de certains abonnés. Il faut chercher pour les trouver, voici une sélection de commentaires :

Ce blocage de la pub est certainement l’initiative qui pourrait me donner envie d’être client chez FREE. Mais il y a fort à parier que FREE ne maintiendra pas cette position, et se déculottera devant les puissances du fric, qui ont pris le pouvoir aux politiques !

Moi perso l’option adblock restera activé mais jajouterais dedans une whitelist pour y incerer les sites qui valent vraiment la peine detre remunerer car je veut pas dire mais parfois certains site son carrement bloquer a cause de la pub et c chiant donc oui pour cette option mais avec whitelist 😉

Si vous maintenez cette option activée par défaut, je m’abonne chez vous dès la fin de mon engagement chez *****: il est grand temps de faire quelque chose contre Big Brother Google. Les webmasters qui viennent pleurer sont complices et n’ont qu’à prendre des régies indies qui respectent la vie privée de leurs visiteurs. Je suis d’ailleurs assez certain que les régies que j’utilise ne sont pas bloquées 😉

marrant les pigeons du net ne roucoulent plus ^^ Bravo pour l’initiative Free de pub 😉

Ça fera des pseudos-journalistes et pseudos sites d’informations en moins, c’est une bonne chose il y en a de trop.

j’aime et j’assume, adbloker c’est plié aux groupes de pubs, et moi ça me gave les pubs. a la tv au moins je peu zapper. de plus ce n’est pas obligatoire, celui qui estime que c’est bien d’être envahi par la pub peu supprimer l’option, moi je le garde !!!!!!!!!!!!!! MERCI FREE!!!!!!!!!!!!! GARDEZ L’OPTION!!!!!!!!!!

Si Free recule et décide de ne plus mettre le filtrage de publicité par défaut, ce sont les anti-publicités qui ne seront pas contents. Que le filtrage soit activé ou désactivé par défaut, dans les deux cas l’image de Free est égratignée. Pour combien de temps encore ?

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.