L'impact des +1 sur le SEO : Cyrus Shepard répond à Ya-graphic.com

A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Mes spécialités : le référencement naturel (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, WordPress, l'e-mailing. J'accompagne des entreprises, agences, startups, auto-entrepreneurs qui veulent obtenir plus de visibilité et de ventes. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

2 Comments

  1. Véronique Duong (AUTOVEILLE)

    Bonjour ! Merci pour cet article très intéressant. Je pense aussi que les +1 n’auraient pas d’impact direct sur le ranking … ça serait plus une sorte de “notation” qui donne une sorte de score de popularité pour l’article / le post.

  2. +Yann Fageol

    D’une part, je vois mal google avouer qu’il favorise son réseau social plutôt qu’un autre ( étude searchmetrics ), néanmoins, je pense également que Matt Cuts dit la vérité et que les +1 n’ont aucun impact direct sur le seo.

    Par contre, il me semble logique que si les +1 affichés dans les résultats de recherche ont tendance à attirer plus de clics, au même titre que l’authorship, et que les résultats les plus choisis gagnent naturellement des places, les +1 aient indéniablement un impact, indirect, sur le SEO.

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France