Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Google Panda 25 lancé depuis jeudi 14 mars ?

Google Panda

Google Panda 25 lancé depuis jeudi 14 mars ?

Le 25ème rafraîchissement des données de Google Panda a été annoncé par Matt Cutts à l’occasion du SMX West 2013. Le lancement du filtre Panda avait été annoncé soit pour aujourd’hui, soit pour le lundi 18 mars… N’est-ce pas plutôt le jeudi 14 mars ?

En fait, il semblerait que la mise à jour du filtre Google Panda ait été lancée hier, jeudi 14 mars, et qu’elle serait déployée encore aujourd’hui. Dans le forum WebmasterWorld des webmasters ont fait remarquer des changements de positions. J’ai également observé quelques changements. La date de Google Panda ne serait pas le vendredi 15 mars mais le jeudi 14 mars 2013.

Et vous, avez-vous remarqué des changements de positions de vos pages web depuis cette nuit ?

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaires : 3

  • Arnaud
    16 mars 2013 0 h 00 min

    Pour le moment, encore rien de particulier.

    Surveillance sur de nombreux sites, ça reste stable (ou en progression !)

  • Justine
    17 mars 2013 9 h 45 min

    Pareil, pour l’instant je respire, aucun des sites que je supervise n’a été touché, par contre j’en ai vu quelques un disparaitre des résultats. On a pas encore assez de recul pour savoir si cette mise à jour a fait mal. Et sachant que c’était la dernière qui était annoncée, et quelques prochaines se feront quotidiennement, on risque de trembler souvent !

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.