Quel rythme de publication adopter pour son blog ?

A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Mes spécialités : le référencement naturel (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, WordPress, l'e-mailing. J'accompagne des entreprises, agences, startups, auto-entrepreneurs qui veulent obtenir plus de visibilité et de ventes. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

9 Comments

  1. jayer

    maintenant qu’appellent-ils de “qualité ?
    long ? variété de mot ? mise ne valeur des mot ? liens ? etc…

  2. Al-Kanz

    Peu ou beaucoup d’articles, le tout est qu’ils soient de qualité et qu’ils correspondent au lectorat.

  3. admin

    @jayer et @al-kanz

    Merci pour vos commentaires. J’ai abordé plusieurs fois le thème des contenus de qualité. Pour qu’ils correspondent à leur lectorat, un minimum de connaissances en référencement est nécessaire.

  4. Faire des économies

    Reste à définir le sens du terme “qualité”…

    1. admin

      C’est le lecteur qui juge si l’article est de qualité ou pas, non ? Notre travail est de faire en sorte qu’il le soit ; parfois ça marche, parfois non, mais nous apprenons.

      Je dirais que la qualité d’un article peut se définir par l’adéquation entre l’objet de l’article et les attentes du lectorat. Je ferais un parallèle entre le marché de l’offre et de la demande en économie.

  5. koast

    Salut, oui donc cela reste tout de même encore très large ” la qualité ” d’un article , la qualité est souvent synonyme d’originalité, donc des pages web ou des articles qui parle de sujets unique sera bien mieux référencé que d’un site qui parle pour la centaine fois des albums d’indochine ou de la malbouff de Mcdo ( se sont des exemples au hasard ) mais cela est en fait très logique, donc rien d’exceptionnelle dans les propos de ce cher matt.

    merci

    1. admin

      Je pense qu’il faudrait savoir ce que désigne le terme “qualité”.

  6. Eva

    Je pense, cependant, que la qualité de l’article reste primordial!

  7. Romain

    Peu importe la quantité je pense… il faut simplement que la fréquence reste à peu près la même. 2-3 articles de qualité par semaine, c’est amplement suffisant.

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France