fbpx

Feedly gagne plus de 500 000 utilisateurs, mais toujours pas de connexion sécurisée (SSL)

Feedly: plus de 500 000 utilisateurs supplémentaires

Feedly gagne plus de 500 000 utilisateurs, mais toujours pas de connexion sécurisée (SSL)

L’agrégateur de flux Feedly gagne plus de 500 000 utilisateurs, mais le service est encore incomplet, non sécurisé. L’engouement pour la lecture de flux RSS manifeste un engouement pour les contenus dynamiques. 

Feedly: plus de 500 000 utilisateurs supplémentaires

Alors qu’un pan d’utilisateurs pétitionne contre l’arrêt de Google Reader, d’autres attendent sagement le futur Google Reader qui sera lancé par Digg, d’autres encore annoncent un gain d’utilisateurs. C’est le cas de Feedly qui a annoncé l’arrivée massive de plus de 500 000 utilisateurs en provenance de Google Reader.

Pas de connexion SSL ni d’applications pour Windows

Aujourd’hui Feedly fait face à une demande exigeante. Une partie des utilisateurs manifeste le besoin d’une connexion sécurisée (SSL), c’est en effet très utile pour sécuriser la lecture des flux RSS. D’autres utilisateurs demandent une application mobile de Feedly pour Windows Phone, pour Windows 8 et une extension pour Internet Explorer (IE). Actuellement Feedly propose une application mobile pour les appareils iOS, Android et pour le Kindle uniquement. Bref, Feedly comme d’autres agrégateurs de flux ne vont pas chômer.

Vive le blog !

Les gens qui considèrent que le blog est mort – ou à l’agonie – doivent remettre leurs pendules à l’heure. L’engouement visible pour la lecture de flux RSS montre que les contenus dynamiques ont encore de beaux jours devant eux.

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.