Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Feedly ne cède pas au chantage des pirates

Feedly ne cède pas au chantage des pirates

Si vous rencontrez des erreurs de connexion au site Feedly.com, site web spécialisé dans la lecture de flux RSS, c’est “normal”, le site a été victime d’une attaque par déni de service – “denial of service attack”, DDoS. Dans son blog Feedly explique le problème.

Logo de Feedly

Feedly se défend

Edwin Khodabakchian, co-fondateur et CEO de Feedly, a annoncé que des pirates tentaient de leur extorquer des fonds. Si Feedly cède à ce chantage, les pirates devraient annuler l’attaque. L’équipe a refusé de céder et cherche une solution pour rendre le service disponible.

Depuis hier le service est indisponible et le problème perdure à l’heure qu’il est. L’équipe fait quelques changements au niveau de l’infrastructure, le service devrait être de retour d’ici quelques heures.

D’après Feedly vos données ne seront pas compromises ou perdues. Abonnez-vous à la page Facebook de Ya-graphic.com pour suivre les actualités SEO et Social Media.

Feedly est down

Qu’est-ce que Feedly ?

Feedly a été créé en 2008 par une équipe de développeurs, DevHD. C’est un service en ligne qui vous permet de lire des flux RSS au format magazine. Il existe une version web et une version mobile – pour iOS et Android. Vous gérez vos flux comme vous voulez. Vous pouvez les partager dans les réseaux sociaux ou les lire en privé.

Depuis l’arrêt définitif de Google Reader le lecteur Feedly a connu un énorme succès. L’année dernière, au mois de mars 2013, le service attirait plus de 500.000 nouveaux fidèles en provenance de Google Reader. Aujourd’hui le service en attire plus de 12 millions.

Utilisez-vous Feedly ? Sinon quel autre service d’agrégation ?

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaire : 1

  • davi
    19 juin 2014 11 h 22 min

    Les cybercriminels ont décidé de voir grand, place à Feedly après eBay… D’habitude les pirates s’infiltrent par le compte d’un employé stratégique pour avoir accès à l’infrastructure mère. Donc le plus sage pour une société est la double authentification par clé pour chaque employé comme pour Google… Lastpass version entreprise associé à une clé yubikey fera l’affaire…

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.