A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

17 Comments

  1. kitfairepart

    Bonjour au fondateur et/ou à l’équipe de Ya-grafic design,
    nous vous sollicitons afin de faire davantage connaître les produits que nous proposons sur notre site kit-faire-part.. En vous remerciant de votre considération !

  2. ray

    C’est un bon buzz

  3. eden blu

    bonsoir

    Comment faire connaitre d’avantage mes pièces de theâtre?
    Merci infiniment de votre réponse
    bien cordialement
    Eden blu

  4. Facy

    bonjour, votre article est très intérèssant, j’aurai une petite question, comment faire connaitre ma marque (spécialisé dans le  mariage et les robes de soirées sur mesures) , faire publier un article sur ma marque dans un magazine de mode, et proposé mes robes à des personnes médiatisées ( comédiens, chanteurs, ou autres).
    Merci par avance. 

    1. admin

      Faites connaitre votre marque comme vous le faites maintenant sur ce commentaire. Participez de préférence aux blogs qui parlent de mode.

      Vous réalisez de très belles robes de mariage. Si j’étais à votre place, j’investirais dans la création d’un blog professionnel. Vous pourrez créer des centaines d’articles et les illustrer avec vos propres photos. Vous pourrez explorer tous les sujets qui tournent autour du mariage. Vous donnerez vos propres conseils de pro du mariage. Avec l’aide du référencement social et naturel, il vous sera possible de développer un trafic ciblé et qualifié.

      Pour être bien visible sur le Web et attirer du monde, un site Internet statique de 5 à 10 pages ne suffit pas.

  5. borruto family

    bonjour , quels sont les sites et les blogs qui pourrai faire parler de mon groupe jazz manouche ainsi que mon site merci beaucoup pour la reponse a bientot

  6. balkan familia

    Bonjour,
    on lance une marque de vetements et on a créer un groupe facebook “balkan familia fans”
    et un skyblog “balkanfamilia.skyrock.com”!

    Mais les visites ne décolents pas… comment peut-on faire?

    1. admin

      Il y a plusieurs solutions. Créer un blog sous WordPress par exemple. 🙂 Facebook est bien aussi. Twitter et autres réseaux sociaux de même.

  7. Samuel

    Merci pour ces conseils avisés!

  8. veggie

    Très bon conseils bien expliqués merci

    au plaisir

  9. Ninette

    Bonjour,
    j’ai une question, que pensez vous des sites dédié aux buzz amateurs tels que http://www.imakeabuzz.com ?

  10. marina

    bonjour, j’ai la charge de ce site et je souhaiterai faire décoller le nombre de visiteurs, comment puis-je faire ? nous n’avons pas de blog, est-ce nécessaire d’en creer un pour faire un buzz sur notre marque ?
    Merci d’avance de votre réponse

    1. Y. A.

      Oui la création d’un blog peut vous aider. Mais c’est un travail de longue haleine, un travail au quotidien.

      1. Sianat Jilbab

        Je viens de trouver la réponse à plusieurs de mes questions en un seul article. Merci

  11. Libe

    Bonjour à vous,

    J’ai réalisé une chanson, je n’ai aucun nom, ni relation, donc très dur d’être mis en évidence.

    J’ai de bons commentaires sur facebook, plusieurs milliers de visites sur dailymotion. Le clip semble bien réalisé.

    ==> Mais COMMENT FAIRE UN BUZZ ??? 🙂 Car visites ou pas, tant que le clip n’est pas mis en évidence, ==> la chanson ne sera jamais connue. Cela se vérifie avec moult artiste qui ont plusieurs dizaines de milliers de visites sur leur clip, mais dont la chanson est tombée dans les oubliettes…

    Bon week-end à tous 🙂

    Libe

  12. Jean-Pierre

    J’ai le projet d’aller au Congo (RDC) faire un film sur un paysan qui se présente seul et sans parti politique, aux élections parlementaires pour faire en sorte que les choses changent dans son pays. (Voir “Le salaire de la dette), film dans lequel il démontre comment les pays du Nord exploitent son pays grâce à la dette (ARTE 2010). Il a besoin d’aide, j’ai besoin d’aide. Titre du film: “Il est temps qu’on se lève! Je veux faire du buzzz!

  13. Roth

    Comment me faire connaitre : et d’un côté de futurs partenaires sachant que l’on reçoit tellement de courriels que l’on ne fait plus attention à ceux qui pourraient être pririoritaires et d’un autre côté, toucher de futurs acheteurs avec la même problèmatique. Merci à tous de vos commentaires et si je peux faire un buzz sur la toile avec mon activité, je suis preneur.

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France