fbpx

Tumblr améliore son application mobile pour Android

Améliorations application mobile Tumblr pour Android

Tumblr améliore son application mobile pour Android

Tumblr apporte quelques améliorations à son application mobile. Seuls les utilisateurs d’appareils Android peuvent utiliser la nouvelle application de Tumblr, pas un mot pour les appareils qui tournent sous iOS – iPhone et iPad.

Améliorations application mobile Tumblr pour Android

Sur son blog la startup a annoncé quelques améliorations de son application mobile pour Android. Les améliorations apportées visent à développer une meilleure expérience utilisateur, notamment par l’augmentation du chargement des images.

Améliorations de Tumblr pour mobile

Les améliorations de l’application Android de Tumblr sont portées essentiellement sur la rapidité d’affichage des images et la rapidité de publication d’images et d’articles.

  • Clarté dans les notifications,
  • publication rapide des photos et d’articles,
  • affichage rapide des photos avec la possibilité de les zoomer,
  • ajout de systèmes de notifications si des problèmes de chargement d’image ou de publication d’articles se produisent.

Seulement pour Android ?

Dans son annonce Tumblr mentionne uniquement les appareils Android. Le 11 octobre dernier la startup new yorkaise avait annoncé que le lancement de Photoset pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad. Photoset est une application mobile gratuite qui permet aux utilisateurs de créer des albums photo pour Tumblr ou pour d’autres plateformes de blogging.

Il faudra comprendre la volonté des dirigeants de Tumblr : lier les images et Tumblr comme les doigts d’une main.

Ya-graphic a son tumblelog : http://notes.ya-graphic.com

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.