fbpx
Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Référencement d’application mobile : Atteindre 200.000 téléchargements, c’était mon objectif

Référencement d'Application Mobile (ASO) - Atteindre 200 000 téléchargements, c'était mon objectif !

Référencement d’application mobile : Atteindre 200.000 téléchargements, c’était mon objectif

Des devis j’en reçois chaque semaine. C’est souvent pour du référencement naturel (SEO). Certains sont validés, d’autres non. C’est comme ça chez tout le monde. 🙂 Si les rafales de Dassault Aviation sont difficiles à vendre, ce n’est pas parce qu’ils sont mauvais.

Intéressée par mon profil de professionnel du webmarketing indépendant, dans LinkedIn, une jeune startup m’a contacté. Elle avait pour objectif d’atteindre le seuil des 100 000 téléchargements pour sa nouvelle application mobile spécialisée dans le fitness. Je porte un bracelet Fitbit, ça n’est pas vraiment fait pour le fitness mais on n’est pas loin. Nous avons donc fait connaissance par téléphone. La startup m’a parlé de son appli et elle m’a tout de suite convaincu. J’ai donc annoncé que je m’étais fixé non pas un objectif de 100 000 téléchargements mais un objectif de 200 000 téléchargements. Le double.

Je vais expliquer en détail, un peu plus loin dans cet article réservé aux abonnés, mes 3 devis que j’ai proposé à la jeune startup. Ma stratégie globale de visibilité sur le web y est présentée. Mais d’abord, commençons par le début : le premier contact.

Taille du contenu : 2 045 mots
Temps de lecture : 13 minutes environ

Vous voulez voir la suite ?

Abonnez-vous aux Articles Premiums pour accéder tout de suite au contenu.

Mises à jour de l’Article Premium n°3 :

  • Le 26 août 2018.
Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.