fbpx

Tout le monde peut désormais s’inscrire à Google+

Réseau social de Google : Google+

Tout le monde peut désormais s’inscrire à Google+

Logo de Google+ Fini les invitations sur Google+ ! Tout le monde – à part ceux qui n’ont pas de connexion Internet et qui préfèrent le Minitel – a désormais la possibilité de s’inscrire au nouveau réseau social : Google+. La nouvelle est récente.

Les utilisateurs de Google peuvent apprendre la nouvelle depuis la page d’accueil du moteur de recherche. Tracée comme par un coup de pinceau une flèche bleue apparaît à gauche de l’écran indiquant le lien vers le réseau social – vers le lien « Vous+ » pour les non-inscrits et non connectés à Google. L’info-bulle de la flèche signale la nouvelle : « Google+ est maintenant disponible à tous ». Sous le champ de recherche de Google l’inscription suivante est visible pour tous les utilisateurs, connectés ou non connectés à Google : « Google+ est désormais ouvert à tous ! Inscrivez-vous maintenant ».

Google+ indiqué par une flèche bleue

Google+ le réseau social de Google est disponible pour tous

Quelques semaines après son lancement l’équipe de Google+ a effectué 91 améliorations du réseau social. Les utilisateurs qui avaient le privilège d’utiliser le service ont aussi contribué à son évolution. L’onglet « Vos commentaires sur Google+ » – en bas à droite du réseau social – permet en effet aux utilisateurs d’envoyer un message à l’équipe de Google+ pour signaler des bugs ou pour partager quelques idées, et Dieu sait qu’ils n’en manquent pas.

Vous pouvez m’ajouter à un de vos cercles pour suivre la vraie actualité du référencement et des médias sociaux que je décrypte en permanence : http://gplus.to/Yassine.Aissaoui

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.