A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

8 Comments

  1. rivsc

    Eh bien c’est dommage, ça faisait faire des économies de nom de domaine, sans pour autant faire du seo !

  2. Emmanuel

    Nous nous étions posée la question il y a quelques mois pour un client et nous avions envisagé que les liens de sous-domaines pouvaient être considérés comme des liens externes si les contenus des sous-domaines étaient hébergés sur des serveurs différents. Voila une hypothèse qui mériterait un test si vous avez un peu de temps à y consacrer…

  3. pierreolivier

    Cela semble plutôt logique au fond, c’était un peu trop facile 🙂

    1. ya-graphic

      Oui, on pouvait s’en douter.

  4. Philippe

    A mon avis, il y a bien longtemps que les sous-domaines ont des traitements spécifiques. De plus j’ajouterais que la logique voudrait qu’ils soient considérés comme des liens internes, car il n’y a que le propriétaire d’un domaine qui peut créer un sous-domaine.

    1. ya-graphic

      Pas forcément, les cas d’Over-blog, de WordPress.com, de Skyrock.com, de Blogger – etc. – sont des exemples flagrants. Ces blogs – en sous-domaine – ne sont pas créés par un propriétaire de domaine. C’est stupide.

  5. t0ni0

    +1 pour Philippe, c’est juste une actualisation de l’interface, car je pense que ça fait longtemps que Google a repéré les sous-domaines

    1. ya-graphic

      Prouvez-nous ce que vous affirmez. Vous avez un blog, peut-être que vous avez déjà écrit à ce sujet… ?

  6. Julien

    Une simple mise à jour, mais nous pouvons voir aussi des sites comme comprendre choisir se prendre une petite claque 🙂

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France