Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Facebook vend des cartes de visite ?

Cartes Facebook en collaboration avec Moo.com

Facebook vend des cartes de visite ?

En partenariat avec une entreprise britannique spécialisée dans l’impression numérique – Moo.com -, Facebook permet à ses quelques 800 millions d’utilisateurs d’obtenir leur propre carte Facebook personnalisée. Cette carte Facebook en papier constitue désormais un pont entre le monde virtuel – connecté – et le monde réel – déconnecté.

Cartes Facebook en collaboration avec Moo.com

Cette carte Facebook ressemble tout simplement à une carte de visite classique. Elle est plutôt belle à voir, présentable. Sur la face avant la carte montre une photo issue du profil de l’utilisateur avec son adresse, la face arrière affiche une citation avec en-dessous l’URL du compte Facebook, le numéro de téléphone et l’adresse email de l’utilisateur.

Pour près de 12 euros – 15 dollars US – l’utilisateur peut s’acheter une cinquantaine de cartes Facebook qu’il peut distribuer à qui il veut. Les 50 cartes peuvent montrer 50 photos différentes, tout dépend de la créativité de l’utilisateur, le prix ne changera pas.

Cartes Facebook, comme une carte de visite classique

Il est bien sûr possible de commander plus de 200 cartes. A l’instar d’une carte de visite classique il est possible de s’imaginer le commerçant, le propriétaire d’une marque ou même le DJ distribuer des cartes à leurs relations professionnelles. Pour Richard Moross, entrepreneur de Moo.com, « Les lignes entre les réseaux sociaux  – en ligne – et les réseaux d’affaires – hors connexion – ne sont pas seulement floues, mais ont tendance à disparaître ».

Pour que ces cartes présentent un réel intérêt il faut bien sûr que le compte Facebook soit actif. Pour en savoir plus : Facebook Cards (Moo.com)

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaires : 6

  • Jflegat
    6 janvier 2012 7 h 26 min

    J’ai eu les 50 gratuitement.

  • shelko
    6 janvier 2012 9 h 39 min

    Pour avoir déjà travaillé une fois avec MOO, je peux dire que Facebook n’a pas prix le pire prestataire, leur qualité d’impression est pas trop mal, mais il est vrai que leur grande force est l’impression en random, sur une quantité de 200 ou 400 pièce on peut avoir de nombreux recto différents, ceu qui peut être vraiment sympa pour des cartes d’artistes.

  • Benoit
    7 janvier 2012 11 h 01 min

    Merci pour ces conseils éclairés et cette veille de bonne qualité 😉

  • Christophe
    11 janvier 2012 15 h 58 min

    Malheureusement aucune possibilité d’intervenir sur la personnalisation et le design des cartes ; cependant Moo reste un bon site d’impression en ligne.

  • Jennifer
    13 janvier 2012 9 h 58 min

    Des cartes de visites avec son Facebook… c’est pas compliqué à faire et ça existe déjà!
    le seul intérêt de ces cartes c’et qu’elles ont un jolie recto: C’EST TOUT!
    Franchement c’est inutile! Mais c’est toujours une bonne idée d’informer les gens sur ce genre de trouvaille.

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.