Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Facebook annonce 1 milliard d’utilisateurs actifs

Facebook annonce 1 milliard d’utilisateurs actifs

Facebook annonce ce jeudi que le site a atteint le milliard d’utilisateurs actifs le mois dernier. 

Fin juin Facebook comptait 955 millions d’utilisateurs actifs par mois. Par rapport au mois de juin Facebook.com a enregistré une hausse de 45 millions d’utilisateurs. Facebook est le premier site de réseau social à avoir dépassé ce nombre d’utilisateurs actifs.

Pour mieux se représenter le nombre il faut savoir que le continent africain compte un peu plus d’1 milliard d’habitants. Le territoire européen compte un peu plus de 700 millions d’habitants.

Comme si ça ne suffisait pas Mark Zuckerberg ne cache pas son ambition de développer encore ce nombre, notamment par l’utilisation des mobiles. À la radio NBC le P-DG de 28 ans a déclaré:

Il y a 5 milliards de personnes dans le monde qui ont des téléphones, nous devrions donc être capables de servir beaucoup plus de monde et de développer ce nombre d’utilisateurs. Mark Zuckerberg, émission Today (NBC).

Un nombre précis ?

Un milliard d’utilisateurs. C’est un nombre qu’il faut relativiser puisqu’il n’est pas encore possible de déduire le nombre de faux utilisateurs : comptes dupliqués et faux comptes. C’est un problème que Mark Zuckerberg n’ignore pas.

[divide style=”2″]

Demandez les services d’un Community Manager pour animer votre communauté sur Facebook.

[meteor_slideshow slideshow=”facebook”]

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaire : 1

  • Bruno
    4 octobre 2012 19 h 29 min

    Bonjour,

    Il est clair qu’il faut relativiser, mais c’est tout-de-même 1 belle réussite.
    Ce qui me dérange 1 peu, c’est que des initiateurs du projet, très peu en touchent les fruits!

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.