Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Les Sitelink Extensions de Bing Ads. Une nouveauté… ?

Les Sitelink Extensions de Bing Ads. Une nouveauté… ?

Après plusieurs mois d’essais Bing Ads lance ses propres liens annexes qu’il appelle « Sitelink Extensions ». L’option est disponible pour les annonceurs basés aux États-Unis uniquement. Bing Ads a prévu des amélioration et un lancement de l’option à l’international.

Sitelink Extensions Bing Ads

Après plusieurs mois de tests, Bing Ads lance ses propres liens annexes qu’il nomme Sitelink Extensions. Ces liens annexes sont disponibles pour tous les annonceurs basés aux Etats-Unis. L’option Sitelink Extensions peut être utilisée pour des annonces diffusées dans les pages de Bing et de Yahoo! assure Bing Ads sur son blog. Chez Bing le programme de publicité est en plein renouvellement, le mois dernier Bing Ads avait annoncé les suggestions de mots clés.

Les Siteslinks Extensions sont des liens additionnels placés juste en-dessous des annonces. Elles donnent aux utilisateurs le choix d’entrer sur une des pages importantes d’un site. À l’instar des liens annexes de Google les annonceurs peuvent saisir jusqu’à 10 Sitelinks pour chaque campagne. Censées améliorer le ROI ces Sitelinks apparaissent dans le réseau de Bing et de Yahoo!. Bing Ads donne plus d’explications sur la page d’aide.

D’après les dires de Bing Ads une bonne majorité d’annonceurs auraient souligné un taux de clics – CTR – supérieur de 15 à 25% par rapport à celui des annonces textuelles standards. Beaucoup d’annonceurs auraient obtenus de meilleurs résultats ajoute Bing Ads sans précisions. L’impact sur le CTR est également positif chez Google.

La société a annoncé qu’elle était sur le point d’apporter des améliorations aux Sitelinks Extensions. Les annonceurs hors États-Unis pourront bientôt les exploiter pour mettre en avant leurs produits et/ou services.

L’option a mis du temps pour sortir chez Bing, mais mieux vaut tard que jamais. En effet, ce qui est annoncé comme une nouveauté chez Bing Ads n’apporte rien de frais par rapport aux liens annexes de Google. Attendons de voir les améliorations des Sitelinks Extensions qu’apportera Bing Ads…

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaires : 2

  • Bruno
    12 octobre 2012 9 h 40 min

    Bonjour Yassine,

    Si les utilisateurs estiment avoir un meilleur retour sur investissement, c’est que c’est une réelle avancée, meme si ce n’est pas une nouveauté par rapport à la concurrence.

    Bing ne fait peut-etre que rattraper son retard par rapport à Google, mais c’est aussi certainement ce qui va l’aider à ne plus trop perdre de terrain vis-à-vis de son principal concurrent.

  • Denis
    13 octobre 2012 14 h 36 min

    Ce type d’évolution n’est pas à la hauteur des attentes des annonceurs.Tant que Microsoft s’obstine à ne pas ouvrir son système aux éditeurs de Web pour proposer aux annonceurs d’autres canaux de distribution pour la diffusion de leurs annonces, la firme aura toujours un temps de retard !

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.