fbpx

Bing Ads lance les suggestions de mots-clés

Bing Ads: Suggestion de mots clés

Bing Ads lance les suggestions de mots-clés

Bing Ads: Suggestion de mots clés

Bing a annoncé officiellement le lancement des suggestions de mots clés dans Bing Ads: Keyword Suggestions, une nouvelle fonctionnalité pour les annonces de Bing – anciennement adCenter.

Les annonceurs ont désormais la possibilité de sélectionner des mots-clés qui leurs semblent plus pertinents pour trouver de nouveaux clients et vendre les produits de leur boutique en ligne. Pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité de suggestion de mots clés les utilisateurs doivent s’inscrire à Bing Ads.

Les suggestions de mots clés proposées par Bing Ads sont basées sur les mots clés et les annonces que les utilisateurs de Bing Ads utilisent déjà dans chaque groupe d’annonces. Le choix des mots clés constitue ainsi une démarche plus scientifique qu’artistique.

Pour chaque recommandation de mot clé Bing Ads fournit un certain nombre de paramètres, notamment l’estimation du nombre de recherches mensuelles qui n’est plus un secret pour les utilisateurs du générateur de mots clés de Google.

Pour accéder à la nouvelle fonctionnalité de Bing Ads, il suffit tout simplement d’aller dans l’onglet Opportunités, c’est là qu’ils pourront utiliser le service de suggestions de mots clés.

Source: Bing

[divide style=”2″]

[meteor_slideshow slideshow=”seo”]

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.