fbpx
Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Revalorisation des tarifs des Articles Premiums dès le lundi 9 Janvier

Les Articles Premiums chez Ya-graphic

Revalorisation des tarifs des Articles Premiums dès le lundi 9 Janvier

Les Articles Premiums chez Ya-graphicJ’attaque mon 5ème mois d’Articles Premiums et je suis plutôt satisfait du chemin que j’ai parcouru. Dans cet article je fais un rappel sur la nature des Articles Premiums. Je dis ce que je vais apporter de nouveau à ces contenus privés. Et je propose une liste de sujets que je pourrais traiter les mois suivants.

Les tarifs

Les tarifs des Articles Premiums vont être revalorisés à partir du lundi 9 Janvier 2016. C’est normal. Je produis de la richesse, et plus le volume augmente, plus la valeur augmente. Je me crée ma propre bibliothèque.

Voici tarifs actuels :

  • Abonnement découverte (1 mois) : 6.65 Euros.
  • Abonnement de 6 mois : 34.68 Euros.
  • Abonnement de 12 mois : 64,90 Euros.

Si vous faites le compte, vous payez seulement 5 Euros par mois.

Qu’est-ce qui coûte 5 euros ?

  • un kebab,
  • un paquet de cigarettes,
  • un livre de poche,
  • 2 tablettes de chocolat de marque,
  • un grand pot de Nutella,
  • 3 pochettes de 5 stickers Panini.

La différence c’est que mes Articles Premiums vous permettent d’obtenir du trafic gratuit pour :

  • vendre un produit/service,
  • attirer des investisseurs,
  • améliorer votre e-réputation,
  • vendre du coaching,
  • vendre des offres d’emploi,
  • vendre des événements,
  • vendre votre audience à des prestataires,
  • attirer des dons.

Comment définir les Articles Premiums ?

Cette idée de créer les Articles Premiums est née l’été dernier. J’avais déjà expliqué pourquoi j’avais décidé de créer ces articles privés de référencement naturel.

La première raison c’est que le conseil a un prix. Je passais plusieurs heures, chaque semaine, pour donner des conseils. J’ai sauté pas mal de week-ends, pas mal de vacances pour ça. J’ai bien conscience que le contenu de qualité attire des liens, mais il y a aussi une autre part d’utilisateurs qui n’en fait pas. J’ai voulu mettre un mur à cette part-là. Le gratuit, c’est fini.

La seconde raison c’est la concurrence. Il ne faut pas la nier. Toutes les agences, toutes les entreprises et tous les groupes le savent. Pour ceux qui ne le savent pas encore, je propose des services en tant qu’indépendant depuis plusieurs années. Les Articles Premiums, c’est ma forteresse. Certes, mes abonnés actuels ont un regard sur mon contenu, mais ils ont payé. Je tiens d’ailleurs à les remercier de m’avoir fait confiance.

La troisième raison c’est la liberté de dire ce que j’ai envie de dire. Dans les Articles Premiums, c’est du privé, je suis chez moi.

Pourquoi le nom “Article Premium” ?

Je n’ai pas vraiment réfléchi à la question. Ça m’est venu comme ça. Peut-être à cause du dégoût que m’a provoqué ces articles de “blogs fast-food” qui pullulent en ligne. J’ai voulu créer quelque chose de plus profond, de plus intime, de plus authentique.

Pourquoi “Article” ? Ce ne sont pas des articles mais des livres numériques d’une vingtaine de pages si je les transfère dans un Kindle. Chaque Article Premium est en fait composé de plusieurs articles. Ce n’est que le format qui est “article”.

Aujourd’hui il y a une mode, les gens préfèrent choisir “Pro” plutôt que “Premium”. J’aurais pu choisir “Articles Pros”.

Les Articles Premiums vont évoluer ?

Oui. Je l’ai déjà annoncé dans cet article qui a annoncé le 20ème Article Premium. Je donne des précisions ci-dessous, dans la partie verrouillée du contenu.

Abonnez-vous pour apprendre à référencer sainement votre site web et pérenniser sa visibilité dans le moteur de recherche de Google. Abonnez-vous si vous souhaitez devenir professionnel indépendant du référencement. Abonnez-vous si vous souhaitez compléter vos connaissances parce que toutes les expériences sont uniques.

Des idées de futurs Articles Premiums

Pour ceux et celles qui veulent connaître les sujets que je pourrais aborder les mois suivants, entrez juste votre adresse e-mail et votre prénom pour débloquer le contenu.

Vous verrez une liste de sujets apparaître.

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de les dévoiler mais je le fais quand même.

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.

Pas de commentaires

Réagissez !