fbpx

Réussir un devis de référencement naturel (SEO)

Réussir un devis de référencement naturel (SEO)

Réussir un devis de référencement naturel (SEO)

Comment créer un devis de référencement naturel et augmenter ses chances d’obtenir un bon pour accord ? Comment bien vendre sa prestation de référencement ? Des réponses précises et complètes sont disponibles dans ce nouvel article Premium organisé en 5 parties.

Je réponds aux questions suivantes en me basant sur mon expérience professionnelle. Comment bien comprendre les besoins du client ? Le pré-audit est-il obligatoire ? Que doit-il contenir ? Qu’est-ce qu’il ne faut pas dire à un client ? Doit-on promettre des résultats ? Que doit contenir un devis SEO ? Pourquoi les clients ne répondent pas à votre proposition ? Combien de relances faut-il envoyer après l’envoi du devis ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre dans une relance ?

Vous trouverez dans le contenu un modèle de devis, un modèle de questionnaire SEO, un modèle de relance et une liste de choses à ne pas dire.

Ce contenu s’adresse aux étudiants, aux demandeurs d’emploi en reconversion professionnelle, aux agences et aux consultants SEO indépendants – qu’ils soient auto-entrepreneurs, entrepreneurs individuels, etc.

Taille du contenu : 3 822 mots
Temps de lecture : 25 minutes environ

Vous voulez voir la suite ?

Abonnez-vous aux Articles Premiums pour seulement 5,00€ au lieu de 23,90€.

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.