Facebook: Un stagiaire responsable de la publicité mobile

A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Mes spécialités : le référencement naturel (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, WordPress, l'e-mailing. J'accompagne des entreprises, agences, startups, auto-entrepreneurs qui veulent obtenir plus de visibilité et de ventes. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

Un Commentaire

  1. Bruno

    Bonjour Yassine,

    Autant le marché internet sur mobile se développe et continuera à se développer à vitesse grand V, autant je ne suis pas certain que Facebook réussisse à en tirer les marrons du feu.

    En effet, il faut bien reconnaître que la publicité sur Facebook jusqu’ici est 1 total échec et ceux qui s’y sont essayé sont échaudés, alors je ne pense pas qu’ils soient prêts de si tôt à confier 1 partie de leur budget publicitaire à la plateforme.

    Par ailleurs, j’ai lu à plusieurs reprises que le retour sur investissement de la publicité sur mobile n’est pas très concluant. Cela peut certainement s’expliquer par le fait que les mobinautes vont à l’essentiel.

    Qu’en penses-tu?

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France