Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Comment lever la restriction de son compte LinkedIn

Lever la restriction de son compte LinkedIn

Comment lever la restriction de son compte LinkedIn

LinkedIn a des “Conditions générales” qu’on est tenu de respecter – comme dans d’autres sites de social media. Si on ne les connaît pas, si on les connaît mal, on peut parfois être pris dans les mailles d’une restriction de compte. Ça arrive et ça fait mal. Très souvent les utilisateurs ne savent pas comment réagir quand ils se font attraper. Ils croient que la restriction se retire d’elle-même, sans aucune action de leur part. Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous montrer comment j’ai fait pour sortir mon compte LinkedIn de deux types de restrictions. Ça m’a pris quelques jours seulement.

Un compte peut être restreint pour plusieurs raisons et de plusieurs manières. J’ai moi-même goûté à la restriction de compte. Ça m’est arrivé plusieurs fois et je vais vous raconter ce que ça m’a coûté… A chaque fois je m’en suis sorti relativement vite. Il me faut pas plus d’une semaine pour me sortir de là.

Si votre compte n’a jamais subi une restriction, ne vous réjouissez pas trop vite. Les Conditions générales de LinkedIn sont denses et strictes… un faux pas et c’est la catastrophe.

Bonne lecture ! 🙂

Taille du contenu : 1 661 mots
Temps de lecture : 11 minutes

Vous voulez voir la suite ?

Abonnez-vous aux Articles Premiums pour accéder tout de suite au contenu.

D’autres Articles Premiums pour développer son réseau professionnel dans LinkedIn :

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaires : 2

  • christelle capitaine
    15 janvier 2019 18 h 43 min

    bonjour je ne peux pas lire votre commentaire sur la restriction de mon compte et je ne sais pas comment faire pour le reactiver
    je ne comprend pas pourquoi mon compte a été restreint

Réagissez !