Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Payer 75 euros pour envoyer un message privé à Mark Zuckerberg ?

Payer 75 euros pour envoyer un message privé à Mark Zuckerberg ?

Des utilisateurs de Facebook sont en train de tester une option qui leur permet d’envoyer un message privé à Mark Zuckerberg, le fondateur du réseau social Facebook. L’envoi du message n’est pas gratuit, il faudra payer 100 dollars (USD), soit 75 euros.

Envoyer un message privé à Mark Zuckerberg dans le réseau social Facebook.

Envoyer un message privé à Mark Zuckerberg dans Facebook coûterait 100 dollars, soit 75 euros. Capture d’écran: Mashable.

Noter que tous les messages privés n’arrivent pas seulement dans la boîte de réception de Facebook, d’autres messages viennent se perdre dans le dossier Autre. Pour que le fondateur de Facebook consulte ses messages privés, ceux-ci doivent arriver dans sa boîte de réception, pas dans le dossier Autre. L’envoi du message privé dans sa boîte de réception pourrait coûter 100 dollars USD, soit 75 euros.

C’était annoncé dans ce blog le 21 décembre 2012, Facebook teste les messages privés payants à des personnes en dehors des connexions sociales d’utilisateurs. Facebook pense qu’un message privé payant n’a pas de raison d’être considéré comme un spam ni de tomber dans le dossier Autre. Payer pour envoyer des messages privés pourrait pallier l’insuffisance des signaux sociaux et des signaux algorithmiques de Facebook.

Dans l’article du 21 décembre il était question d’un dollar pour envoyer un message privé à un utilisateur étranger. Changement de scénario, un porte-parole de Facebook a déclaré que le réseau social était en train de tester les plus gros prix. Il faudra donc payer 75 euros pour envoyer un message privé au milliardaire Mark Zuckerberg, le message est clair. Reste à savoir comment Facebook définit les tarifs pour chaque profil de Facebook.

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaire : 1

  • Pierre
    12 janvier 2013 22 h 58 min

    Le prix va être définis à partir du Klout de la personne. ^^

    Pierre

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.