Les liens sortants d'un site pénalisé pour achat ou vente de liens sont-ils pénalisants ?

A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Mes spécialités : le référencement naturel (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, WordPress, l'e-mailing. J'accompagne des entreprises, agences, startups, auto-entrepreneurs qui veulent obtenir plus de visibilité et de ventes. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

2 Comments

  1. LIJE Creative

    Il n’y a pas grand chose à ajouter mis à part le fait que les mecs qui ont reçu un lien de façon legit (linkbaiting, commentaire, etc.) casque pour les autres en gros. On perds le bénéfice d’un travail naturel si le webmaster fait des conneries à coté.

  2. Patrice

    C’est un peu dommage cette politique de google, parceque bon, vendre un lien c’est quand même un bon moyen de monétiser son site web, parcequ’il faut être réaliste, c’est pas avec adsense qu’on va gagner sa vie. La vente de lien reste un des moyens les plus lucratifs de rentabiliser son site web… Google veut le beurre et l’argent du beurre… D’autant que plus l’algorithme progresse, moins les résultats proposés sont pertinents.

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France