Les flux RSS de Twitter augmentent le PageRank d'un blog

A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Mes spécialités : le référencement naturel (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, WordPress, l'e-mailing. J'accompagne des entreprises, agences, startups, auto-entrepreneurs qui veulent obtenir plus de visibilité et de ventes. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

4 Comments

  1. LactuWeb

    Article très intéressant pour un débutant (sans doute comme moi 🙂 )

  2. Antonin

    Merci pour cet article, le titre est trompeur 😉

    1. admin

      Le titre n’est pas trompeur puisque le contenu n’induit pas en erreur, bien au contraire. Par définition « tromper » signifie « induire en erreur », or ici le titre affirme une « contre-vérité » que j’essaie d’expliquer dans l’article appuyé par l’intervention de Matt Cutts. Ce serait une tromperie si le contenu ne récusait pas le titre. Et là j’aurais vraiment fait passé une idée pour ce qu’elle n’est pas (escroquerie).

      Croire au titre, sans lire le contenu, c’est ne pas connaître le fonctionnement du référencement.

  3. Facteur-Info

    J’en suis pas vraiment convaincu. En tout cas pour moi pas au niveau du linking car je pense que le passage par les racourcisseurs d’URL bouffent pas mal la qualité du netlinking. La qualité du contenu du flux me paraitrai l’atout principale d’une telle démarche.

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France