A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

2 Comments

  1. Bruno

    Bonjour,

    Je pense qu’il y a du pour et du contre, car:
    – mettre en avant ce qui suscite le plus d’intérêt semble logique d’1 point de vue pertinence, sauf que ceux qui ont ma meilleure audience ne sont pas forcément les plus intéressant (il suffit de regarder le nombre de partages d’imbécillités)
    – d’1 autre côté, ceux qui ont peu d’audience ou 1 audience peu engagée n’auront aucune visibilité

    Pour ma part, je commente 1 info intéressante si j’ai quelque chose à apporter à titre public ou je plaisante entre amis à titre privé, et quoiqu’il arrive ça ne changera pas ma façon de procéder.

  2. Matthieu

    Je me suis vraiment de mandé pourquoi Facebook n’avait pas encore intégré cette fonctionnalité, qui selon moi a permit de créer des communautés actives au sein de grands réseaux.

    Par contre, j’ai peur de ce côté kikoo kialaplugross qui fait fureur sur Youtube ” 87 personnes n’aiment pas les chats”, etc… Si pendant une période ça a boosté le système de commentaires sur youtube, je trouve maintenant que ça lui fait beaucoup d’ombre. Il y a même des pages qui reprennent les commentaires les plus ridicules de vidéos (UKF hater pour les amateurs).

    Et comme le souligne “All Facebook” c’est parfois rageant de devoir naviguer dans les commentaires pour s’y retrouver, et trouver l’info qui nous concerne à cause de ce système de classment. L’info la plus pertinente n’est pas forcément la plus “liké”

    Enfin bon, à voir ce que ça peut apporter.

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France