Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Comment voir le détail des activités de partage sur LinkedIn ?

Voir qui a partagé son post sur LinkedIn

Comment voir le détail des activités de partage sur LinkedIn ?

Vous avez vu cette nouveauté sur LinkedIn ?

Il y a juste quelques jours un utilisateur de LinkedIn souhaitait connaître l’identité des gens qui partagent ses posts. Je ne retrouve plus son post, vous l’avez peut-être croisé… J’ai lu les commentaires, personne n’a pu l’aider. Normal, ça n’était pas possible ! 🙂

Jetez donc un œil sur vos anciennes publications et regardez dans les statistiques. Désormais vous pouvez voir l’identité des utilisateurs qui partagent vos posts au sein du réseau professionnel.

Je vous montre à quel endroit de votre compte vous pouvez voir ça.

La question a été posée de nombreuses fois sur LinkedIn et en dehors du réseau professionnel. Des blogueurs ont proposé des solutions qui en réalité n’en étaient pas. Certains d’entre eux proposaient d’aller voir directement le profil des utilisateurs pour vérifier s’ils avaient partagé notre publication. Il manquait plus que ça ! 😀 Et comment devaient faire les utilisateurs avec un réseau de 1 000, 5 000 contacts ou plus ? Devaient-ils consulter les milliers de profils de son réseau ? 😀

“Le premier savoir est le savoir de mon ignorance : c’est le début de l’intelligence.” Socrate

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Pas de commentaires

Réagissez !