A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Consultant SEO et Webmarketing indépendant. Certifié Google. Mes spécialités : le référencement (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, le community management, WordPress, l'e-mailing. Depuis 2008 j'accompagne des entreprises, agences, startups, auto-entrepreneurs. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

5 Comments

  1. Stagueve

    Sauf erreur d’appréciation, il me semble que contrairement à Google Knowledge Graph qui s’appuie/puise ses informations dans des bases de données “fiables” telles que Wikipedia, le Graph Search de Facebook tire les siennes de publications qui, de par leur nature et leur provenance, ont beaucoup plus de chances d’être inexactes ou dans le meilleur des cas moins pertinentes. Suis-je dans l’erreur ?…

    1. Yassine A.

      Oui vous êtes dans l’erreur. 🙂 Regardez tout en bas de la première capture d’écran, vous verrez Wikipédia et Free base. 😉

      1. Stagueve

        En effet sauf qu’avec Search Graph, un nombre important de données pouvant se révéler moins pertinentes voir fausses viennent se greffer à ces informations “fiables”, ce qui n’est pas le cas avec Knowledge Graph.

        Quoi qu’il en soit, Search Graph a à n’en pas douter un bel avenir devant lui.

    2. Yassine A.

      Faut pas oublier que les utilisateurs ont beaucoup plus confiance aux données fournies par leurs proches et par les amis de leurs proches. Google l’a compris tardivement. 🙂

      1. Stagueve

        Indiscutablement et ce même si leurs proches peuvent se tromper… Merci pour ce petit échange 😉

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France