fbpx
Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Comment définir un contenu créé exclusivement pour Google ?

Qu'est-ce qu'un contenu créé exclusivement pour Google ?

Comment définir un contenu créé exclusivement pour Google ?

Il y a des gens qui croient que pour réussir son référencement, il faut inévitablement créer du contenu pour Google. C’est mettre la charrue avant les bœufs. Dans cet Article Premium je vous montre, avec de vrais exemples, ce qu’est un contenu créé exclusivement pour Google. Ne tournons pas autour du pot, c’est inévitablement un contenu de piètre qualité, un contenu merdique pour être plus explicite.

Pourquoi crée-t-on du contenu de qualité ? Pour acquérir de la visibilité et obtenir des conversions ou pour faire plaisir à Google ? Pour bon nombre de personnes auto-proclamées “Rédacteur web”, “Consultant SEO”… c’est la dernière réponse qui prévaut.

Dans l’Article Premium n°13 j’avais montré 30 critères à connaître pour créer du contenu de qualité. Avec l’Article Premium n°13.1. je crée une nouvelle série d’Articles Premiums dédiée au contenu de qualité.

Écrire pour Google, c’est exclure les utilisateurs qui vont lire le contenu – ou pas. Alors forcément les textes laissent apparaître des erreurs communes que je cite dans cet Article Premium. C’est comme si c’était une seule personne qui rédigeait tous ces torchons.

Taille du contenu: 1 856 mots
Temps de lecture: 12 minutes environ

Vous voulez voir la suite ?

Abonnez-vous aux Articles Premiums pour accéder tout de suite au contenu.

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.