5 astuces pour contourner le Not Provided de Google

A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Mes spécialités : le référencement naturel (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, WordPress, l'e-mailing. J'accompagne des entreprises, agences, startups, auto-entrepreneurs qui veulent obtenir plus de visibilité et de ventes. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

4 Comments

  1. Bruno

    Bonjour,

    Plus que des solutions de contournement à proprement dites, je pense qu’Optify propose ici des alternatives, ce qui n’est pas tout à fait pareil.

    De plus, je pense qu’1 certain nombre utilisait déjà ces techniques, aussi ce la ne leur apporte pas de réelle solution.

    1. Yassine A.

      Et avez-vous des solutions à proposer ?

  2. Nicolas

    Personnellement je ne suis plus pour les données Google Webmaster Tool, car elles ne correspondent finalement pas à la réalité (par exemple, je n’arrive pas à retrouver des données que j’avais extraites pour un mois M). Pareil pour le SEA qui ne correspond pas du tout aux mêmes requêtes et parcours internaute.

    La méthode qui est intéressante est de dispatcher le Not Provided entre le Marque et Hors Marque dans une certaine proportion, pour s’approcher de la réalité. Plus d’infos sur :

  3. Sébastien

    Des solutions fiables sur les “Not Provided” commencent à pointer leur nez, notamment chez ce nouvel acteur, éditeurs de solutions SEO français : Search Engine Metrics.

    Certains grand comptes du Ecommerce utilisent leur solu et en sont satisfaits.

    Sébastien

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France