fbpx

Google+: Plus de 400 millions d’utilisateurs

Google+: Plus de 400 millions d’utilisateurs

Vic Gundotra qui annonce les chiffres Google+ sur le réseau social de Google.Vic Gundotra, Vice Président Principal et ingénieur chez Google, a déclaré récemment sur Google+ que la base d’utilisateurs de Google+ a dépassé les 400 millions.

Chiffres Google+ 2012

Ce lundi 17 septembre 2012 Vic Gundotra a annoncé que le nombre d’utilisateurs actifs – mensuels – sur Google+ avait dépassé les 100 millions (plus.google.com et application mobile). Le réseau social de Google n’a ouvert ses portes au public que depuis 1 an.

Avec l’arrogance qu’on lui connaît Google se targue d’avoir atteint de tels chiffres, mais son réseau social est encore à la traîne en face de son principal concurrent Facebook, un modèle qu’il voudrait bien éjecter de la scène. Depuis le 30 juin 2012 Facebook compte 955 millions d’utilisateurs actifs par mois – en comptant le nombre de faux comptes !

Sources citées dans l’article: compte Google+ de Vic Gundotra et Inside Facebook.

[divide style=”2″]

[meteor_slideshow slideshow=”community-manager-2″]

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.