fbpx

Bug d’envoi de SMS pour souhaiter la bonne année ?

Bug d’envoi de SMS pour souhaiter la bonne année ?

Le nouvel an vient à peine d’être célébré que les abonnés de Free Mobile, Orange, Bouygues et SFR rencontrent une panne d’envoi de SMS. Ils réagissent sur #Twitter.

C’est le nouvel an 2013. Ceux qui pensaient que le SMS était démodé se sont trompés – ou presque (?) -, la preuve, sur Twitter les clients des principaux opérateurs de téléphonie mobile font remarquer un bug d’envoi de SMS. Pour souhaiter le nouvel an 2013 on peut dire que c’est presque raté.

Sur Twitter les tweets ne manquent pas d’être explicites…

1,13 milliard de SMS envoyés au nouvel an 2012

Au nouvel an 2012 le nombre d’envoi de SMS avait dépassé le milliard. C’était un record. 1,13 milliard de SMS avaient été envoyés. Les chiffres avaient été fournis par les trois principaux opérateurs français. Free Mobile n’était pas encore lancé. Cette année, avec l’arrivée de Free Mobile sur le marché du mobile, le record d’envoi de SMS sera peut-être encore battu.

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.

Commentaire : 1

  • lemoine
    5 janvier 2013 18 h 37 min

    7 s.m.s jamais reçus…..le 1.1.13 entre 1h00 et 2h00 aprés le coup de feu donc bouygues a encore fait très fort ……appel. au 614 euuuuhh!! oui bon ben !!!! euuuhhh!!! je sais pas…….c’est ça allez au revoir excusez moi de vous avoir réveillé ( il était 15h00 le 4.1.13 ) bouygues le N° 1 de la relation clientèle ben voyons !!! affligeant

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.