fbpx

Yahoo! affiche les résultats de Bing

Yahoo! affiche les résultats de Bing

partenariat entre Yahoo! et BingRappelez-vous, Bing et Yahoo! avaient conclu un partenariat, il y a plus d’un an. Plus récemment, en juillet dernier, Microsoft avait déja commencé à tester les résultats de Bing dans le moteur de recherche de Yahoo!. La migration s’est produite de manière progressive. Aujourd’hui c’est officiel, les résultats de recherche de Yahoo! affichent ceux de Bing.

Aujourd’hui Bing détient donc 28,1% du marché de la recherche (dès Juillet 2010, d’après comScore), pas de quoi se féliciter, Google en détient 65,8% (aux États-Unis).

Pour l’heure, le changement n’est effectif qu’aux États-Unis et au Canada. Les autres langues seront disponible d’ici quelques semaines, voire quelques mois.

Satya Nadella, Senior Vice-président de Microsoft, se félicite d’annoncer cette transition qui s’est déroulée sans problèmes.

Liens connexes :

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.

Commentaires : 2

  • LUCAS Freddy
    25 août 2010 10 h 40 min

    Reste maintenant à savoir si les utilisateurs de Yahoo! vont être satisfait des résultats qui leur sera proposé…
    Dans le cas contraire, Google ne pourrait-il pas récupérer quelques part du gros gâteau…

  • Jean BLANC
    27 août 2010 19 h 54 min

    Visiblement c’est toujours pas actif sur yahoo france, mais résultats non pas changés.

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.